mercredi 24 octobre 2012

challenge totem chez Lili

Challenge_Totem

Elle nous propose le challenge TOTEM : choisissez votre animal et fouillez votre PAL pour composer votre totem. tous les genres de lecture sont acceptés : roman, bande dessinée et manga, littérature jeunesse, essai, album et même recette de cuisine ! 
 les lectures rétroactives, mais il faut quand même participer avec de nouvelles lectures. Ce challenge est illimité : pourquoi devrions-nous cesser d'adorer nos totems palesques et animalesques ? Toutefois, le participant qui aura enregistré le plus de lectures nouvelles d'ici le 31 octobre 2013 se verra attribuer un petit quelque chose en rapport avec son totem...
Plus qu'à farfouiller dans mes listes... je dois bien avoir un ou deux "chats" qui y traînent... mais comme il faut que je fasse du rangement, je vais voir si je trouve quelque chose d'un peu plus original...

Lilian Jackson Braun - Le chat qui allait au placard
Les Nuits blanches du Chat Botté deJean-Christophe Duchon-Doris
Maspéro François - Le sourire du chat
Oé Kenzaburo - Gibiers d'élevage 
Murakami Haruki - La Course au mouton sauvage
Wenworth Patricia - La Plume du corbeau
Djian Philippe - Crocodiles
Grass Gunter - Ratte (la) 
Higgins Jack - L'aigle s'est envolé-
Simonin Albert - Du mouron pour les petits oiseaux 
Vercors Les chevaux du temps

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. de rien Lili,
      j'ai des choses sur les chats, mais j'aimerai bien trouver quelque chose de plus original...
      bonne soirée, bises

      Supprimer