mardi 24 avril 2012

journal de bord diététique : semaine 17

24 avril 2012 2ème semaine
Terminé la première semaine sans problèmes particuliers de faim ou d'envie. Il faut dire aussi qu'avec 1900cal, peut de risque.
Fait quelques erreur, bien entendu, dont l plus grave est d'oublier le petit déjeuner. 
Ce matin, j'ai réussi à faire fonctionner la balance... et bonne surprise ! - 6,300 Kg,

Possible que le gros rhume que je traîne ait aidé aussi, hier incapable de manger quoi que ce soit, complètement HS.

Sur cette page, je compte vous donner quelques recettes pratiques, cet après-midi si je me sens mieux.


par contre, pour le suivit... si vous voulez me rejoindre :


je viens de tester, pratique et ludique, j'adopte !  


courbe de poids, calculateur de calories automatique et personnalisé, etc... j'adore !

mémoire
1 - 127,7
2 - 121,4

2 commentaires:

  1. Parce que tu peux oublier de déjeuner ? C'est le moment que je préfère, moi....
    Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pratiquement jamais petit-déjeuner de ma vie ! pas facile de s'y mettre. Gros besoin de café le matin, mais pour le reste ça ne passe pas.
      Je vais voir si je peux programmer une sonnerie sur l'ordinateur et faire un en-cas vers 10h00...
      pour le "bravo", restons prudent ! toujours une belle descente la première semaine, après c'est plus lent.
      bises

      Supprimer